COVID 19 - Nous restons ouverts pendant le confinement et pouvons vous livrer tant que La Poste assure son service. Expéditions uniquement les vendredis.

0

Votre panier est vide

Conditions de livraison et de retour des produits

Conditions de livraison :

Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée dans le bon de commande dans la zone géographique convenue. Les risques sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de Equidiva. 
En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès de la Poste dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande sans explication du fournisseur, le contrat de vente pourra être résilié et l'acheteur remboursé. Toutes les commandes sont expédiées en Colissimo. Le numéro de tracking est communiqué par mail et/ou au moment du dépôt poste.

Conditions de retour :

En cas de non-conformité d'un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra, l'échangera ou le remboursera sous 30 jours. Il est également possible de retourner les produits s'ils ne conviennent pas au cheval. Dans ce cas, seul le délai de rétractation de 14 jours sera toléré et les produits devront être retournés en parfait état.Toutes les réclamations, demandes d'échange ou de remboursement doivent s'effectuer par e-mail à l’adresse : contact@equidiva.com dans un délai de 14 jours à partir de la date de livraison (date indiquée sur https://www.laposte.fr/professionnel/outils/suivre-vos-envois). Les remboursements sont uniquement effectués par virement sous 30 jours, sur fourniture d'un RIB de la part de l'acheteur.

Paiement en 3 fois dès 100€ d'achat

Alma, partenaire d'equidiva pour gérer en toute sécurité votre paiement en 3 fois dès 100€ d'achat sans surcoût (frais de port inclus) !

L’accès à la facilité de paiement est réservé aux particuliers (personnes physiques majeures) et professionnels (personnes morales) résidant en France Métropolitaine, titulaire d'une carte Visa, Mastercard ou Carte Bancaire émise en France. Cette carte doit être valable au moins un mois après la date de dernière échéance de la facilité de paiement.
 
Cette facilité de règlement vous est proposée au moment du choix de votre mode de paiement : cochez "Payez en 3 fois". Vos coordonnées seront automatiquement reprises de la page précédente et après validation, votre échéancier s'affichera, à raison d'un premier paiement le jour de votre commande, puis 2 paiements d'un montant équivalent à un mois d'intervalle.

Vous disposez, pour vous rétracter, d’un délai de quatorze jours calendaires à compter de la réception de votre commande. Pendant ces 14 jours, vous pouvez :

Pour toute réclamation concernant vos paiements, merci de contacter Alma à l’adresse paiement@getalma.eu. Alma s’engage à vous apporter une réponse dans les 48h.
Pour toute information supplémentaire, vous reporter aux CGV rubrique "Paiement en 3 fois".
 
Merci pour votre confiance !