Conditions de livraison et de retour des produits

Conditions de livraison :

Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée dans le bon de commande dans la zone géographique convenue. Les risques sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de Equidiva. 
En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès de la Poste dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande sans explication du fournisseur, le contrat de vente pourra être résilié et l'acheteur remboursé. Toutes les commandes sont expédiées en Colissimo. Le numéro de tracking peut être communiqué sous simple demande adressée par mail à Equidiva.

Conditions de retour :

En cas de non-conformité d'un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra, l'échangera ou le remboursera sous 30 jours. Il est également possible de retourner les produits s'ils ne conviennent pas au cheval. Dans ce cas, seul le délai de rétractation de 14 jours sera toléré et les produits devront être retournés en parfait état.Toutes les réclamations, demandes d'échange ou de remboursement doivent s'effectuer par e-mail à l’adresse : contact@equidiva.com dans un délai de 14 jours à partir de la date de livraison (date indiquée sur https://www.laposte.fr/professionnel/outils/suivre-vos-envois). Les remboursements sont uniquement effectués par virement sous 30 jours, sur fourniture d'un RIB de la part de l'acheteur.

Newsletter