We speak english, german and french. Any question ? Need help ? Just send us a message, we'll answer you asap !

0

Votre panier est vide

Conseils de pro

Les vétérinaires équins qui nous ont accompagnés dans la conception de nos produits confirment que l’uvéite est de plus en plus fréquente chez le cheval. Ses causes sont diverses mais dans la plupart des cas, l’uvéite s’accompagne de douleurs importantes pouvant aller jusqu'à impacter le comportement du cheval. La répétition des crises peut également entraîner à terme une baisse ou perte de la vision de l’œil impacté. Au-delà du traitement et des soins prescrits par votre vétérinaire, la protection de l’œil fragilisé est capitale et nécessite le port d’un masque anti-UV en permanence.
Paiement en 3 fois dès 100€ d'achat

Alma, partenaire d'equidiva pour gérer en toute sécurité votre paiement en 3 fois dès 100€ d'achat sans surcoût (frais de port inclus) !

L’accès à la facilité de paiement est réservé aux particuliers (personnes physiques majeures) et professionnels (personnes morales) résidant en France Métropolitaine, titulaire d'une carte Visa, Mastercard ou Carte Bancaire émise en France. Cette carte doit être valable au moins un mois après la date de dernière échéance de la facilité de paiement.
 
Cette facilité de règlement vous est proposée au moment du choix de votre mode de paiement : cochez "Payez en 3 fois". Vos coordonnées seront automatiquement reprises de la page précédente et après validation, votre échéancier s'affichera, à raison d'un premier paiement le jour de votre commande, puis 2 paiements d'un montant équivalent à un mois d'intervalle.

Vous disposez, pour vous rétracter, d’un délai de quatorze jours calendaires à compter de la réception de votre commande. Pendant ces 14 jours, vous pouvez :

Pour toute réclamation concernant vos paiements, merci de contacter Alma à l’adresse paiement@getalma.eu. Alma s’engage à vous apporter une réponse dans les 48h.
Pour toute information supplémentaire, vous reporter aux CGV rubrique "Paiement en 3 fois".
 
Merci pour votre confiance !