We speak english, german and french. Any question ? Need help ? Just send us amessage, we'll answer you asap !

0

Votre panier est vide

le Masque pour le travail anti-UV 100% rigide EVyzor Dark contre l'uvéite équine est-il autorisé en concours ?

juin 30, 2019 3 Commentaires

Bonjour,
Merci pour votre message.
Pour le moment le masque EVysor n'est pas autorisé en concours de CSO. Il est admis en dressage au même titre que les lunettes.
Bien à vous,

3 Réponses

AVkYQXOpPw
AVkYQXOpPw

octobre 05, 2020

FImZjTtkBOoe

ALQHcqWPROn
ALQHcqWPROn

octobre 05, 2020

bXLFuYZe

Mathilde FREVILLE
Mathilde FREVILLE

octobre 05, 2020

Bonjour,

Savez-vous pourquoi les lunettes ne sont pas autorisées en CSO si elles le sont en Dressage ? Quel est l’argument avancé par la FFE ? Y a t-il des discussions qui iraient dans le sens d’une autorisation à minima des lunettes ? Si elles sont prescrites par notre vétérinaire nous devrions pouvoir les garder.

Merci
Mathilde

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Paiement en 3 fois dès 100€ d'achat

Alma, partenaire d'equidiva pour gérer en toute sécurité votre paiement en 3 fois dès 100€ d'achat sans surcoût (frais de port inclus) !

L’accès à la facilité de paiement est réservé aux particuliers (personnes physiques majeures) et professionnels (personnes morales) résidant en France Métropolitaine, titulaire d'une carte Visa, Mastercard ou Carte Bancaire émise en France. Cette carte doit être valable au moins un mois après la date de dernière échéance de la facilité de paiement.
 
Cette facilité de règlement vous est proposée au moment du choix de votre mode de paiement : cochez "Payez en 3 fois". Vos coordonnées seront automatiquement reprises de la page précédente et après validation, votre échéancier s'affichera, à raison d'un premier paiement le jour de votre commande, puis 2 paiements d'un montant équivalent à un mois d'intervalle.

Vous disposez, pour vous rétracter, d’un délai de quatorze jours calendaires à compter de la réception de votre commande. Pendant ces 14 jours, vous pouvez :

Pour toute réclamation concernant vos paiements, merci de contacter Alma à l’adresse paiement@getalma.eu. Alma s’engage à vous apporter une réponse dans les 48h.
Pour toute information supplémentaire, vous reporter aux CGV rubrique "Paiement en 3 fois".
 
Merci pour votre confiance !